Espace passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace passions

Forum regroupant la musique, les livres, la photographie et des créas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [BD jeunesse] Lou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stroumpf-8
Admin
Stroumpf-8


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Dans les nuages
Loisirs : Allemand, musique, lecture, photographie, danse, ...
Date d'inscription : 03/07/2007

[BD jeunesse] Lou Empty
MessageSujet: [BD jeunesse] Lou   [BD jeunesse] Lou Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:59

Résumé
Lou est une petite fille qui ne connaît pas son papa, qui vit seule avec sa maman et le petit chat qu'elles ont adopté. Toutes les deux ont une grande complicité, elles jouent à la console, dînent dans des pizzerias... Lou est amoureuse de son voisin d'en face mais, bien sûr, n'ose pas lui avouer... C'est une petite fille très à la mode avec des dons de styliste. Sa meilleure copine s'appelle Mina, et ensemble elles partagent beaucoup de choses. Lou se dit aussi que Richard, qui vient d'emménager sur son palier, pourrait très bien plaire à sa mère. D'ailleurs, elle va se débrouiller pour les faire se rencontrer...

Les BD

Ces BD sont au nombres de trois pour l'instant.
1- Journal Infime
2- Mortebouse
3- Le cimetière des autobus

Auteur
Julien Neel est né en Avril 1976. Titulaire d'un brevet de technicien en exécution graphique, il profite de ses compétences pour entamer une carrière dans la publicité en tant que concepteur et maquettiste. Après avoir travaillé cinq ans en Angleterre et en France en tant que directeur artistique et illustrateur de cartes postales sous les licences de Looney Toones, Disney ou Simpsons, il s'installe en free-lance en novembre 2000 pour créer des dessins animés et de la bande-dessinée. Julien Neel a reçu le prix jeunesse des 9-12 ans lors du 32ème festival d'Angoulême 2005.
Il a aussi reçu le prix 53.

Source : Ici

Mon avis
Je les ai achetées un peu par hasard et je suis complétement accro. Une jeune fille un peu comme tout le monde, très mature pour son âge et intelligente. Je vous les conseille quand vous n'avez pas le moral, c'est un concentré de bonne humeur ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://passions-en-vrac.exprimetoi.net
Meckii

Meckii


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Avec Bill
Date d'inscription : 05/07/2007

[BD jeunesse] Lou Empty
MessageSujet: Re: [BD jeunesse] Lou   [BD jeunesse] Lou Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:33

J'ai pas les bande dessiné non plus >_<
*méchante Mary*
Revenir en haut Aller en bas
Skylia

Skylia


Nombre de messages : 27
Age : 28
Loisirs : dessin, ordi...
Date d'inscription : 22/08/2007

[BD jeunesse] Lou Empty
MessageSujet: Re: [BD jeunesse] Lou   [BD jeunesse] Lou Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:57

Moi je connais la BD Lou, j'adore, mais je trouve qu'il ne se passe pas grand chose dans ces BD...
Revenir en haut Aller en bas
poussi25
Admin
poussi25


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : in mi dream
Loisirs : lire, ordi, miamiamer ^^...
Date d'inscription : 03/07/2007

[BD jeunesse] Lou Empty
MessageSujet: Re: [BD jeunesse] Lou   [BD jeunesse] Lou Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:08

moi je connait pas cette BD

PS: Meckii la difficile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poussi25.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[BD jeunesse] Lou Empty
MessageSujet: Re: [BD jeunesse] Lou   [BD jeunesse] Lou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BD jeunesse] Lou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace passions :: Livres :: Bandes-dessinées-
Sauter vers: